CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Les conventions entre l’acheteur et le Mudia sont intégralement et exclusivement régies par les présentes conditions générales, nonobstant toute disposition contraire figurant sur tout document quelconque émanant du client.
1. TARIFS
Le prix des billets est indiqué sur notre site web en euros toutes taxes comprises. Les conditions spéciales ne seront appliquées qu’à l’accueil du musée le jour de la visite. Tout acheteur ayant fait la demande d’un tarif spécial sera susceptible de prouver sa légitimité avec un document officiel lors du passage au contrôle d’entrée.
2. DONNÉES PERSONNELLES
Lors de l’achat de billet(s) via internet, l’acheteur est tenu de respecter toutes les étapes. Pendant la procédure, l’acheteur devra fournir des informations spécifiques qui sont nécessaires à la gestion de sa commande. L’acheteur confirme que ces informations sont correctes et actuelles. L’acheteur de billet prend toutes les mesures de précaution requises pour conserver secret son mot de passe. Conformément au GDPR, le Mudia utilisera ces données (adresse mail) uniquement dans le cadre de la promotion de ses activités. le Mudia certifie que ces données ne seront en aucun cas vendues ni échangées. Le visiteur peut à tout moment se désabonner des newsletters et ne plus faire partie de la base de données du Mudia en se désabonnant manuellement.
3. VOTRE BILLET
Aucun billet ne sera remboursé.
Délivrance : Après acceptation du paiement, le billet est envoyé à l’adresse e-mail indiquée au cours du processus de commande. Il est délivré sous format .pdf.
Validité : Pour être valide, votre billet doit être imprimé à domicile en mode portrait, sur une feuille A4 blanche, vierge ou affiché à l’écran de votre smartphone. A chaque entrée achetée correspond un billet. La date et l’heure sélectionnées correspondent à la visite du parcours permanent du Mudia. La validité des billets est contrôlée et enregistrée à l’entrée à l’aide de lecteurs de code barre, le billet est valable uniquement à la date de visite sélectionnée lors de votre commande. Il est impossible d’être admis à l’entrée plusieurs fois avec le même billet. Seule la première personne à présenter le billet pourra entrer dans l’exposition. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. C’est pourquoi il est interdit de reproduire, dupliquer ou contrefaire le billet d’une quelconque manière, ou de le mettre à disposition à de telles fins. L’acheteur doit conserver son e-billet en lieu sûr. L’acheteur ne doit jamais accepter un billet proposé par un inconnu, car il pourrait s’agir d’une copie. Le détenteur du billet peut être une personne différente de l’acheteur.
4. PAIEMENT
Le fait de valider une commande implique l’obligation à la charge de l’acheteur de payer le prix indiqué. L’acheteur doit effectuer le règlement de ses achats sur le site par cartes bancaires (bancontact, maestro) ou cartes de crédit (Visa, Mastercard, V-Pay). Le débit du compte bancaire est indépendant de l’utilisation des billets. En tout état de cause, les billets sont réglés même si l’acheteur omet de les imprimer. Le justificatif de paiement ne peut servir de billet d’entrée. Le paiement des entrées pour les groupes s’effectue directement à la caisse ou par facture après la visite. L’acheteur doit obligatoirement mentionner cette dernière option lors de sa réservation et doit obligatoirement communiquer les coordonnées de facturation nécessaires. Le paiement par facture après la visite n’est possible que pour les groupes ayant effectué une réservation.
5. JE N’AI PAS UTILISÉ MON TICKET
Les tickets d’entrée sont valables pour un passage unique au contrôle pour la date et le créneau horaire mentionné sur le billet. Un billet non utilisé ne sera ni remboursé ni échangé.
6. REPORT DES BILLETS
Le report de tickets est accepté. Si vous ne pouvez pas vous présenter le jour prévu, nous vous invitons à envoyer un courriel à info@mudia.be ou à le donner à une autre personne qui se trouve dans la même catégorie de prix.
7. GROUPES
Réservation
La réservation d’une visite guidée s’effectue par e-mail ou par téléphone au minimum 15 jours avant la date de la visite.
Toute demande spécifique concernant le groupe, telle que des besoins de santé particuliers, des handicaps éventuels, des préférences linguistiques ou d’autres besoins spéciaux, doit être précisée lors de la réservation.
Taille des groupes
Chaque guide est en mesure d’accompagner un groupe d’un maximum de 20 personnes.
Pour tout groupe excédant 20 personnes, plusieurs guides doivent être demandés afin garantir une expérience optimale.
Conditions d’annulation
Toute annulation ou modification d’une réservation de visite guidée doit être effectuée au plus tard 10 jours avant la date prévue de la visite.
En cas de non-respect de ce délai, les honoraires du guide seront facturés au groupe.
En procédant à une réservation, le client accepte sans réserve les conditions générales de vente.