Festival Mudia : Fête belge !

Festival Mudia : Fête belge !

 

Le Mudia organise un festival d'art centré sur la Belgique et ses artistes, les "Fêtes belges au Mudia".  Familial et participatif, le festival mettra la bande dessinée à l'honneur.

Programme du Festival Mudia :

Bande dessinée

Dans l'église de Redu du 23 au 30 juillet, plongez dans l'histoire de la Bande dessinée avec une exposition du Centre Belge de la Bande Dessinée.

En savoir plus

Des séances de dédicaces d'auteurs/dessinateurs de bande dessinée et d'illustrateurs sont prévues du 23 au 25 juillet.

 

 

 

La Belgique et Léon Spilliaert à l'honneur

Spilliaert Léon peintre belgeUne magnifique toile de L. Spilliaert rejoint les collections du Mudia. A cette occasion, Marie-Élisabeth van Rijckevoersel, donnera des conférences sur ce peintre belge exceptionnel. N'hésitez pas à réserver vos places.

Les visites guidées sont offertes à nos visiteurs les 23, 24 et 25 juillet. Basées sur l'art belge elles vous feront découvrir les richesses de notre pays.

En savoir plus

 

 

 

Concerts & Fête

La fête sera totale durant tout le weekend avec des concerts, des "Jam Sessions" et de la bistronomie au Mudia Café.

Caecilia Wind Orchestra et Dear Old Chaps se produiront au Mudia Café les vendredi 23 et dimanche 25 juillet. Le samedi 24 vous est réservé pour les Jam Sessions.

En savoir plus

 

 

 

Nous sommes tous des artistes belges

Ateliers d'art & conférences

C'est tout le village de Redu qui se met en fête autour de l'art et du Festival Mudia avec, comme thème, "Nous sommes tous des Artistes belges !". Ateliers, conférences, expositions,... Il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

 

 

 

 

Concours de dessin

Avis aux artistes : le Mudia organise un grand concours de dessin pour enfants et adolescents !
 
Le thème du concours est "La Belgique et ses artistes" et la technique est libre : dessin ou peinture, sur papier ou sur carton... Tout est possible, la seule contrainte étant le format (A4).

En savoir plus